Be Energy

News & Events

Find out about the latest news and events. Find out more about our innovation and regeneration centers.

Batterie Plus opens a battery regeneration centre in Hyderabad, India

Catégories : All | Company

20 December 2018
lauréat de TOTAL DÉVELOPPEMENT RÉGIONAL

The battery regeneration market in India is booming and a new regeneration centre has opened in Hyderabad. This BATTERIE PLUS technology centre has been built to meet the needs of this constantly growing market.

Batteries regeneration india hyderabad

Zoom on the Battery Regeneration Centre

The 750 m² building is entirely dedicated to this new battery regeneration centre. It is equipped with 4 BRT Maxi Gold regenerators and 2 BRT10 regenerators, which form the heart of the installation. Two automatic discharge benches and a multi-voltage charger are also present to relieve the regenerators at the end of the process and deliver the recharged batteries to end customers. The site will eventually house more than 10 machines.

 

Promoting youth employment and the circular economy

The battery regeneration market is significant, whether for traction batteries (forklift trucks, carts, trains, etc.) or stationary batteries (inverter batteries, solar, telecoms, UPS, etc.). The centre has also launched a youth employment support programme in partnership with the TELANGANA Chamber of Commerce.

Battery regeneration helps to reduce the hazardous industrial waste represented by used batteries and promotes employment for young people while strengthening a local circular economy. The centre has been honoured at Hindu ceremonies, including the recent DUSSARA festivities, which celebrate the victory of good over evil.

The Batterie Plus battery regeneration centre in Hyderabad is an important initiative for the growing battery regeneration market in India. It helps to reduce hazardous industrial waste while promoting youth employment and a circular economy. Long live this innovative centre!

Contact us

Please fill in the contact form >

Subscribe to our newsletter

Envie de nous suivre ? De rester informé(e) sur les dernières innovations liées à la régénération des batteries, huiles et moteurs ?
C’est simple ! Abonnez-vous à notre newsletter et … restons connectés !

4 + 12 =

Latest articles

Be Energy

News & Événements

Découvrez les dernières nouvelles et les événements les plus récents. En savoir plus sur nos centres d’innovation et de régénération.

Ouverture d’un centre de régénération de batteries Batterie Plus à Hyderabad en Inde

Catégories : Entreprise | Toutes

20 décembre 2018
lauréat de TOTAL DÉVELOPPEMENT RÉGIONAL

Le marché de la régénération des batteries en Inde est en plein essor et un nouveau centre de régénération a vu le jour à Hyderabad. Ce centre de technologie BATTERIE PLUS a été construit pour répondre aux besoins de ce marché en constante croissance.

Batteries regeneration india hyderabad

Zoom sur le Centre de Régénération de Batteries

Le bâtiment de 750 m² est entièrement dédié à ce nouveau centre de régénération de batteries. Il est équipé de 4 régénérateurs BRT Maxi Gold et 2 régénérateurs BRT10 qui forment le cœur de l’installation. Deux bancs de décharge automatique et un chargeur multi-tension sont également présents pour délester les régénérateurs en fin de processus et livrer les batteries rechargées aux clients finaux. À terme, ce site accueillera plus de 10 machines.

Favoriser l’emploi des jeunes et l’économie circulaire

Le marché de la régénération des batteries est important, qu’il s’agisse de batteries de traction (chariots élévateurs, voiturettes, trains, etc.) ou de batteries stationnaires (inverter batteries, solaires, télécom, UPS, etc.). Ce centre a également lancé un programme de soutien à l’emploi des jeunes en partenariat avec la chambre de commerce du TELANGANA.

La régénération des batteries permet de réduire les déchets industriels dangereux que représentent les batteries usagées et favorise l’emploi des jeunes tout en renforçant une économie circulaire de proximité. Ce centre a été honoré lors de cérémonies Hindoues, notamment au cours des dernières festivités de DUSSARA, qui célèbrent la victoire du bien sur le mal.

Le centre de régénération de batteries Batterie Plus de Hyderabad est une initiative importante pour le marché en pleine croissance de la régénération des batteries en Inde. Il permet de réduire les déchets industriels dangereux tout en favorisant l’emploi des jeunes et une économie circulaire. Longue vie à ce centre innovant !

Nous contacter

Soumettre un formulaire de demande >

Inscription à la news letter

Envie de nous suivre ? De rester informé(e) sur les dernières innovations liées à la régénération des batteries, huiles et moteurs ?
C’est simple ! Abonnez-vous à notre newsletter et … restons connectés !

2 + 3 =

Articles récents Latest articles