Be Energy

News & Événements

Découvrez les dernières nouvelles et les événements les plus récents. En savoir plus sur nos centres d’innovation et de régénération.

Un nouveau centre de régénération de batteries dans l’Ouest Algérien

Catégories : Entreprise | Toutes

17 décembre 2018
lauréat de TOTAL DÉVELOPPEMENT RÉGIONAL
Et de trois ! Dans l’Ouest algérien, à Mostaganem plus exactement, le troisième centre de régénération Batterie Plus ALGÉRIE a vu le jour. FREE ENERGY, dirigé par Ladjel offre un service complet de régénération des batteries.
Batteries regeneration west algery

FREE ENERGY, le troisième centre de régénération de batteries en Algérie

Dans ses locaux, Free Energy est équipé d’un régénérateur Batterie Plus modèle BRT Maxi Gold parfaitement adapté à tous les types de batteries et de capacité.
Le régénérateur de batteries est accompagné du pack prestataire complet qui comprend un banc de décharge et de nombreux accessoires et testeurs permettant de faire face à toutes les situations en relation avec les batteries à traiter.
Ainsi, qu’il s’agisse de technologie Plomb ou Nickel et quel que soit le type de batterie (plomb ouvert, WET, maintenance Free, GEL, AGM) les performances du régénérateur permettent de traiter jusqu’à des capacités de 3500Ah.

Des applications adaptées à des usages variés

Les applications du régénérateur de batteries du centre en Algérie sont vastes. Elles s’étendent des batteries stationnaires ( de l’UPS jusqu’aux plus grosses batteries de centraux téléphoniques) jusqu’aux batteries de traction (de la voiturette de golf au plus gros chariot frontal), en passant par les applications de batteries de démarrage.
Tout l’outillage spécialisé ainsi que les pièces de connectique ou autres systèmes de remplissage automatiques sont en place pour offrir, aux clients de Free Energy, un service complet.

Un marché propice à la régénération de batteries dans l’Ouest algérien

Dans la région de Mostaganem, le tissu économique vise à assurer la pérennité de l’activité, avec notamment d’importantes zones industrielles pétrolières et gazières du golfe d’ORAN consommatrices de batteries stationnaires.
Le marché des chariots élévateurs électriques en Algérie est également en pleine croissance avec les normes relatives à la manutention en bâtiments clos qui imposent l’utilisation de batteries de traction.
Les batteries de backup du tramway de Mostaganem, quant à elles, sont déjà sur les rangs pour la régénération sur pack.
L’offre de Free Energy s’étend , si besoin, à un service complet de maintenance sur parc de batteries.
Nous nous réjouissons de compter FREE ENERGY parmi nos partenaires et leur souhaitons un grand succès !

Nous contacter

Soumettre un formulaire de demande >

Inscription à la news letter

Envie de nous suivre ? De rester informé(e) sur les dernières innovations liées à la régénération des batteries, huiles et moteurs ?
C’est simple ! Abonnez-vous à notre newsletter et … restons connectés !

13 + 11 =

Articles récents Latest articles