Be Energy

Actualités et événements

Découvrez les dernières actualités et événements. En savoir plus sur nos centres d’innovation et de régénération.

Le Grand concours national de l’innovation 2016 en Tunisie récompense la technologie Batterie Plus !

13 mai 2016
lauréat de TOTAL DÉVELOPPEMENT RÉGIONAL

Batterie Plus obtient une nouvelle récompense prestigieuse et voit sa technologie une fois de plus distinguée à l’occasion du Concours national de l’Innovation 2016 en Tunisie.

concours national de l’innovation 2016 en Tunisie

Deuxième édition du concours de l’innovation (APII)

C’est de la catégorie « Entreprise » que Batterie Plus est lauréate, à l’occasion de la deuxième année d’édition du concours organisé par l’Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation (APII), sous l’égide du ministère de l’Industrie.
Dans le cadre de la volonté de l’État tunisien et des acteurs économiques de promouvoir et diffuser la culture de l’innovation en tant que vecteur économique à travers le pays, le concours de l’innovation a été organisé en partenariat avec le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique et les organisations patronales.
À l’occasion de ce concours, plusieurs centaines de postulants ont présenté leur technologie et c’est celle de Batterie Plus que les organisateurs du concours et le jury ont choisi de récompenser.

BRS Technologie : un fier succès pour la régénération de batterie

Intéressés par la technologie Batterie Plus, les opérateurs nationaux et les gestionnaires de réseau électricité et gaz sont intéressés par la technologie Batterie Plus. En effet, le marché tunisien de la régénération de batteries est composé de nombreuses batteries de traction et de batteries stationnaires, parfaites candidates à une solution respectueuse de l’environnement comme la régénération.
La solution Batterie Plus, proposée par Be Energy, s’impose comme un service économique et écologique d’avenir qui permet également de promouvoir les emplois locaux et de favoriser l’économie circulaire.
Be Energy remercie et félicite l’équipe de BRS Technologie, et plus particulièrement son dirigeant Houssem Jabbari dont les efforts continus sur une période de plus de trois ans, se voient justement récompensés.